mercredi 21 décembre 2005

SOS

Ce matin, guillerette et proprette, j'avais envie de blogger. Tout était prêt dans ma tête pour vous conter mes plus que lamentables tentatives d'achats de Noël. J'ai sauté sur l'ordinateur, poussé le gros bouton. J'ai attendu "la chauffe". Et... Rien. Pas de petit bruit caractéristique de mise en route. Je réessaye, rien. Encore et encore. Toujours et toujours rien. Déconfite! J'ai vérifié tous les branchements, pesté contre la poussière. Mais c'était fini. Le PC avait décidé de rendre l'âme. Et je me suis dit que s'il existait une loi des séries pour les crashs d'avions, il en existait aussi une pour les ordinateurs. Il y a 15 jours, le portable m'avait lui aussi lâchement plantée. Me voilà donc comme sur une île, coupée du monde. Sans messenger, ni internet, ni blog, j'ai même l'impression d'être amputée. Je suis démunie. Alors je vais essayer de squatter chez les uns et les autres. Merci à tous ceux qui voudront bien me prêter leur barque tonton, cypher, el pequeno à l'aide!

Aucun commentaire: