samedi 24 décembre 2005

Christmas courses

Chaque année, c'est la même chose, fin septembre je me dis "tiens, çà ferait une idée de cadeau pour noël" et j'essaie de la conserver dans un coin de ma tête. Fin octobre, je me raisonne, "Pfff Noël, c'est dans deux mois!". Fin novembre, je flane, je repère, je regarde les catalogues, les hebdos "tiens, çà c'est vraiment pas mal, je suis sure que çà plairait à truc". Mi décembre, bringuebalée, je commence à cogiter "non, tout compte fait, je trouve que çà, çà serait vraiment mieux, oh puis non, oh puis si, oh et puis je sais plus !". J-2, emportée par la foule christmastique, je constate, dépitée, que tout compte fait, ce que j'avais repéré, a été sauvagement pillé. Alors, j'attrape le premier truc abordable, je sors la carte bleue et presque frustrée, je me dis "Bon, l'année prochaine, tu t'y prends à l'avance". Chaque année.
Photo Kate - Christmas courses, Annecy, dec 2005 -

Aucun commentaire: