lundi 17 octobre 2005

Nada

Nada, niet, rien. Il s'est rien passé aujourd'hui si ce n'est la visite du plombier pour une fuite d'eau dans l'immeuble. Il venait tester notre alimentation voir si çà venait pas de chez nous. Il a coupé mon arrivée d'eau. "Vous ne touchez pas à vos robinets pendant 20 bonnes minutes". 10 minutes plus tard j'avais oublié ses recommandations...J'ai ouvert le robinet de la cuisine...J'ai sapé ses tests, il faudra qu'il recommence dans quelques jours...çà m'énerve...mais çà m'énerve d'être tête en l'air.
Photo Kate - RAS, Annecy, oct 2005 -

4 commentaires:

Ben a dit…

Ca pourrait être le début d'un scénario de film ça...
- Ding Dong
- Ouiii?
- Bonjour, c'est le plombier.
Héhéhé.

Kate Mepp a dit…

comme dans une série B, c'est ce que tu veux dire bien entendu...:0p

Anonyme a dit…

les journée off me minent, ne pas être en capacité de créer mon propre blog me mine tout autant...quant à ton talent, il me rend guillerette ! ouf, ça va mieux.

Oum Soheir a dit…

ça y est, j'ai réussi !