lundi 3 octobre 2005

C'est lundi,c'est ravioli

Au menu cette semaine: pot au feu, choux braisé, endives jambon fromage, poulet pommes de terre sautées, croque-monsieur sur le pouce, tendre de veau gratin de blettes, poisson blanc riz. Et vendredi, c'est spaghetti.

Photo Kate-Les courses, oct 2005-

3 commentaires:

Ben a dit…

Alors moi je viens mercredi soir. C'est pas le jour du choux j'espère ??

Geoffroy et Myriam a dit…

petite Cat'

alors voilà, enfin je t'écris un comment (t'inquiète je regarde ton blog bcp plus souvent ms je prends pas tout le tps d'écrire ...)

j'adore ton concept "roman photos", je commence à me dire que je devrais en mettre plus dans le(s) mien(s)

J'm bcp aussi le blog de ton ami Ben ... mais nooooon je ne suis pas du tout une fan des blogs !

BIZ BIZ

Anonyme a dit…

Je me ferai bien inviter pour les endives jambon fromage, ca fait bient trop longtemps que je n'en ai pas mange...