mardi 8 novembre 2005

Un peu de douceur


Comme beaucoup ont parlé des "violences urbaines" (cf les articles de translated et 69experience), je m'abstiendrais de ce sujet, complexe, sensible, difficilement compréhensible.
Dans tout ce monde de brutes, heureusement, il y avait, samedi soir, la crémaillière de Dav. Et çà faisait bien longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée...
Photo Kate - Chez dav, Lyon, nov 2005 -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila, c'est ce qui arrive aux gens qui habitent a l'autre bout du monde, ils ratent toutes les bonnes soirees. Ca fait chier parfois...
Ca a l'air pas mal chez Dav dis donc.

Kate Mepp a dit…

oui c'est vraiment sympa chez dave. Il a même un petite pièce "culture" accessible par un petit escalier, avec une vue incroyable (Au dernier étage sans ascenseur 7 étages...). J'ai deux petites videos aussi de la soirée mais je ne sais pas encore comment il est possible de les insérer sur le blog. Tu sais toi? c'est peut-être un peu compliqué de l'expliquer...

Anonyme a dit…

Non a vrai dire, je ne saurai pas comment faire sur Blogger. Mais il me semble que c'est possible, j'ai deja vu des site sur blogger.com avec de la video.