vendredi 11 novembre 2005

En route


Ce week end, en route vers Nîmes retrouver une de mes amies qui attend son premier enfant. Depuis quelques mois, çà y est, la pluplart de mes amis attendent des enfants.
çà y est, un cap est passé, on bascule tous petit à petit vers une nouvelle étape de la vie. C'est à la fois nostalgique, exitant, angoissant, serein, béat, suspendu, perplexe, gai. çà donne des rides parce que çà fait plisser le front et froncer les sourcils. çà booste. çà rend plus fort, plus grand, plus sur, plus tout. çà rend double.
De graine s'éparpillant aux quatre vents, je deviens plante, je m'enracine à la vie.
Photo Kate - Sur la route, Bonneville, nov 2005 -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie photo qui se marie tres bien avec le texte.

Ca ne me poussera pas pour autant a faire le pas de si tot ;-)