jeudi 3 novembre 2005

Echec en maths

Ce matin, je me suis réveillée encore toute étrange de ce rêve que je fais régulièrement.
Je vais passer l'épreuve de maths du bac, et je me rends compte qu'il aurait été necessaire d'ouvrir le livre et d'apprendre les leçons. Et je me tape une crise d'angoisse juste avant l'examen.
Ce qui devient complexe c'est que les rêves se répondent maintenant. Dans le dernier, je culpabilise de ne toujours pas avoir appris la formule de maths essentielle dans le précédent rêve....comme si j'avais des "devoirs" de rêves d'une fois sur l'autre...
Est ce que cela voudrait dire que je devrais retenir les leçons du passé? Que je sois attentive à ce que j'apprends pour ne pas reproduire les mêmes erreurs? Que je ne dois pas repousser au lendemain ce que je dois faire le jour même... Bref, je fais des rêves à la con et c'est tout!

Aucun commentaire: