jeudi 24 novembre 2005

Blablabla


Ding Dong. AAAAAh c'est toi!! çà va? et le boulot?. Blablablablablablabla. Bière, Martini?Blablablablablabla. Il te reste des clopes? Blablablablablabla.Reste manger.Blablablablablablabla. Loi Besson.Blablabla.Budget. Blablablabla.Non, je suis pas d'accord, de toute façon insiste pas je suis pas de ton avis. Blablablablabla. Paris Hilton. Blablablabla. Saint Gervais. Blablabla. Crotte y a plus de pain. Blablablabla. Tu peux me passer un autre couteau? Blablablabla. Tu en veux encore? blablabla.Une petite mousse au chocolat? blablablabla. NON, c'est vrai. Blablabla. Tu peux me passer l'éponge stp? blablablablabla. T'as pas soif toi?

Photo Kate - Repas blabla, Annecy, nov 2005 -

2 commentaires:

Ben a dit…

je vois que la bouteille est à 3/4 vide ! la dernière fois j'ai failli m'endormir sur le canapé, il tape le Morgon... :-)

Kate Mepp a dit…

c'est Dub qui a tout descendu!! et en effet il est resté scotché au canapé!! quant à toi...le vin t'inspire...