jeudi 17 novembre 2005

De Panam


Trois jours. TGV. Lyon. Saint Exupéry. Paris. Gare de Lyon. Métro. Ligne 11. Rambuteau. Pelleas. Ben. Franc prix. Morgon. Ligne 3. Parmentier. Rue Jean-Pierre Timbault. Apéro. Photos. Dodo. Douche. Sapes. Todds. Ligne 4. Odéon. Sénat. Laisser-passer. Réunion. Sénateurs. Restaurant. Navarin d'agneau. Jardin. Luxembourg. Ligne 1. Champs-Elysée. Grand Palais. Expositions. Mélancolie. Perplexité. Schiele. Klimt. Kokochka. Moser. Couleurs. Noirceur. Emerveillement. Volupté.Ligne 3. Parmentier. Rue Jean-Pierre Timbault. Ben. Dominique. Apero. Ligne 9. Grands boulevards. Théâtre des Variétés. Palmade. Mergaud. Joël. Ligne 13. S.Incandescence.Café. Douche. Parmentier. Boulangerie. Ben. Sac. Ligne 11. Hotel de ville. Julie. BHV. Cartes postales. Ben. Restaurant. Ligne 1. Gare de Lyon. TGV. Paris. Lyon. Perrache.

Photo Kate - En vrac, Paris, nov 2005 -

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de la chance d'avoir vu cette exposition. Est ce que tu as vu celui ci?
J'ai pas trouve de meilleure image sur internet mais c'est un de mes tableaux prefere.
Belle facon de decrire un voyage(ou un week end). C'est un peu ce que je ressens chaque fois que je vais quelque part. Gare, arret de bus, arrete de metro, RER, aeroport, un cafe a chaque fois...
Comment va le president?

Kate Mepp a dit…

Non ce dessin n'y était pas mais il y en avait d'autres magnifiquement...érotiques malgré leur crudité! Beaucoup de toiles hypnotisantes. C'est la plus belle expo que j'ai faite depuis celle de la Phillips Collection à la fondation Giannada. POur le reste, je pense que çà va! ;o)

Ben a dit…

bon il faut que j'y aille alors!!! je veux me faire hynopti... hypnotiser!

Kate Mepp a dit…

et un coup de morgon et tu vas vraiment planer!