mercredi 21 septembre 2005

Les apparences sont trompeuses

Depuis que je suis devenue "femme au foyer", je passe un temps certain dans la cuisine. Et oui pendant que monsieur va chercher des baies et du gibier, je fais la popote (et je m'occupe de la progéniture). C'est ancestral, çà changera jamais, c'est comme çà, on est des femelles.

Et puis moi j'adore faire la cuisine. Des fois, on croierait presque que c'est devenu has been pour une jeune femme de dire qu'elle aime faire la cuisine (et le ménage aussi). Certains me disent "tu me surprends, j'aurais jamais cru que tu saches si bien cuisiner".

Bin oui, on peut porter des vestes militaires et des converses, çà a jamais empéché de bien cuisiner.

Photo Kate-Ma cuisine, sept 2005-

2 commentaires:

Kate Mepp a dit…

oui je vais autoriser les commentaires anonymes, enfin essayer!

Ben a dit…

Une heure de cuisine tous les soirs !!!!!!!!!!! Purée. (Mousline)