jeudi 29 septembre 2005

Coeur serré

Edvard Munch, le cri, Najonalgalleriet, Oslo
Juste pour dire que j'ai enlevé le post sur Darry Cowl parce qu'il me fait trop penser à ma grandmère Adrienne et j'aime pas penser à elle parce qu'elle est en maison de retraite depuis qu' Alzheimer lui a totalement dévoré son âme. çà fait des années qu'elle ne me reconnait plus. C'est horrible cette maladie. 860 000 personnes atteintes aujourd'hui. Une personne de plus de 65 ans sur quatre à l'horizon 2020. J'espère ne pas avoir cette fichue saloperie un jour, si je deviens vieille. Et puis perdre tous ses souvenirs, jusqu'à en oublier la chair de sa chair, c'est en quelque sorte un peu mourrir. Son esprit est dans la tombe, son corps avec nous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Darry Cowl je t'aime

Kate Mepp a dit…

Lolo, je t'ai connu plus performant...!