mercredi 5 avril 2006

Blast papilles



Une cuillère de confiture de groseille dans le café,
Une framboise bien mure croquée sur une branche de céleri,
Des cerises coupées, sucrées, arrosées de quelques gouttes d'huile d'olive, de jus de citron, parsemées de basilic frais...

Photo Kate - Café parfumé, Annecy, fev 2006 -

7 commentaires:

jerome a dit…

Un petit tour en retour! J'aime les couleurs chaudes de vos photos. J'ai toujours été gourmand en couleurs!

Oum Soheir a dit…

Un filet d'huile d'olive sur des morceaux de féta, soupoudrés de cumin du Caire,
de fines tranches d'aubergine grillées, relevées de quelques filets anchois.Quelques tomates parfumées, de la fleur de sel, une galette de pain et
une anisette bien fraîche...

Kate Mepp a dit…

huuuum miam. Merci Soheir!

Anonyme a dit…

pour mon retour dans le monde des vivants après 15 jours de régime hospitalier, je trouve les gourmandises de Kate et Soheir très réjouissantes ... merci

Kate Mepp a dit…

Mais! çà existe encore la « Staats Sicherheitsdienst »?

Kate Mepp a dit…

J'espère que tu vas mieux Tina! bon rétablissement,je suis de tt coeur avec toi...Tu as regardé la serie de sex and the city?

Anonyme a dit…

Yesss ! régal de sentiments variés avec une once de nostalgie ....