mercredi 19 avril 2006

30 ans + 1 jour


Photo Kate - Résolution trentenaire, Annecy, Avril 2006 -

13 commentaires:

Anonyme a dit…

... défroisser, décrisper, décontracter, lifter, lisser, stretcher, atténuer, raffermir, flouter ..... paroles, paroles, paroles que tous ces "maux" là !

Kate Mepp a dit…

MAIS NON, pas que des paroles! Tu n'as pas bien potasser les "Elle" que tu m'as légués!!
Bon, c'est sur, la toxine botulique, semble beaucoup plus radicale que de simples crêmes. Ceci dit les effets de la crême raffermissante l'OREAL ont été testés par UFC que Choisr il y a deux ans et qu'elle s'avère être la plus efficace et la meilleure du marché!
A vos tubes les filles!

Anonyme a dit…

Tu commence à m'faire peur, toutes ces crèmes sa me... baraahhraahaha, sa m'fait froid dans l'dos à quoi bon paraître plus jeune ? Sa change pas le vrai age et EN PLUS SA COUTE cher

Anonyme a dit…

Mais bonne trentaine quand même ( et surtout !) et d'aileur je rajoute c'est plutot ce nombre incalculable de crème qui me fait peur

Anonyme a dit…

Inutile de mettre 3 com's mais c'était Thibault...

Kate Mepp a dit…

humm comment sais tu que ces crêmes coutent chères, cher Thibault?? En tout cas, çà me coute bien moins cher que d'acheter un paquet de cigarettes par jour! C'est une question de priorité! c'est tout!
Et puis, on en reparlera dans 17 ans, quand tu auras 30 ans, c'est peut-être toi qui achèteras des crêmes pour ta copine ;o)...
D'ici là, il y aura peut-être un elixir de jouvence!
Sinon, paraître plus jeune pour une femme, c'est sur, c'est plus essentiel que pour un homme, qui potentiellement peut avoir des enfants et des conquêtes jusqu'à 80 balais (Antony Queen, Chaplin...). Alors si la cosmétique peut me permettre d'en profiter plus longtemps, je dis OUI!

Kate Mepp a dit…

Simon, c'était Yesterday! Tu crois vraiment que les lunettes de Yug pourraient être si miraculeuses? hummm, je me laisserais bien tenter...je dois changer les miennes...Il faut absolument que je vienne négocier çà à Lyon ;o)
J'ai prévu de m'acheter une petite robe blanche pour être coordonnée à yug ;o)

Oum Soheir a dit…

Bon, j'y vais aussi de ma ritournelle : "sana halwa ya jamila !" pis tu me diras si elles sont efficaces tes crèmes, sinon, on peut aussi se faire des promenades à byciclette, avec nos pitchout derrière, c'est très physique !
traduction mot pour mot : année sucrée ma belle !

Anonyme a dit…

- je sais que les crèmes coûtent chèr grace à ma mère
- c'est sur que c'est moins chère que des cigarette mais ya des effets secondaire aussi
- j'éspère bien avoir une copine (entre nous) et quand à lui acheter des crèmes j'éspère pas en arriver là
- et i un elixire de jouvence existait ba je sais pas trop ce que c'est
- et ce n'est pas de paraitre plus jeune qui te donnera la possibilitéd'avoir des enfants plus longtemp donc a moin que les crèmes change plus que l'apparence...

Kate Mepp a dit…

oui c sur que je n'aurais pas d'enfants après 60 balais mais j'espère bien être encore séduisante!

Anonyme a dit…

sur ce point de vue c'est vrai mais comme toute chose la crème à des défaut mais y'as que les qualités qui apparaissent

Oum Soheir a dit…

C'est quand même incroyable comme deux petits pots de crèmes peuvent alimenter autant... d'échanges !

Anonyme a dit…

avant de lire le com de oum soheir je pensait justement que y'avait eu un leger débats ^^