mercredi 29 mars 2006

Argos en paon



Avoir 30 ans. C'est çà qui doit me travailler tous ces jours... Mais pas dans le mauvais sens.

Quand j'étais petite, je n'ai jamais vraiment pensé à quand j'aurais trente ans.
C'était plutôt "en l'an 2000, j'aurais quel âge? 24 ans déjà... qu'est ce que je ferais dans la vie? où je serais? avec qui? est ce que je serais heureuse? ...est ce que je serais VETERINAIRE?".
Tout çà sur fond de musique à la Pierre BACHELET.

Je suis dans une période de transition. En suspension, comme une raie manta les ailes déployées.

En flanant sur la toile, je suis tombée sur un proverbe: on passe les trente premières années de sa vie à avoir du mal à se lever le matin, les 30 suivantes à avoir du mal à s'endormir.

Pas folichon, ce dicton chinois!

Alors, Jules Renard m'a guérie: "la jeunesse, c'est les années qui nous reste".

Et je continue mon envol.

Photo Vince - Emmitouflée, Genève, fevrier 2006 -

8 commentaires:

Ben a dit…

ah ben toi aussi tu t'es réveillée ? ;-)
moi j'ai toujours du mal à me lever le matin...

Kate Mepp a dit…

S., cher conscrit, j'aurais manqué ton birthday?? Oh non...Je viendrais bientôt t'embrasser pour l'occasion si j'arrive à caler un week end lyonnais au mois de mai...
en attendant, tendres baisers
kate

Kate Mepp a dit…

Ben, apparemment dans quelques semaines tu n'auras plus de problème pour te réveiller! Bisous T2M

Gre-kun a dit…

En cas de blues, un clic sur http://gre-kun.blogspot.com... Rien que pour les photos de lyon !

Anonyme a dit…

de Thibault alias le teen ager rocker

Yeees le nouveau ! Yeaaaahhh Babyyy !!! ( Elvis le dit beaucoup dans ses chanson) bah moi tu vois ch'uis normal j'ai du mal à me lever ;) et tu vois la treizaine approche (mot de ma moi) et tu peux pas savoir... Ch'uis content, et j'en viens à une partis de ce que je veux dire y'as trois fase de la vie le moment ou t'es content de grandir le moment ou t'en a marre de grandire et le moment ou tu compte plus. Rhalala.



And I love you soooo lalalalala



___________________________________

Elvis Presley
Rock'n'Roll Atitude
Yeah Baby
1935-1977
___________________________________



And you love me tooooooo


Et j'ais failli oublier à partir de dimanche je suis un teen ager (façon des anglais de dire adolescent)car les teen ager sont les gens qui on entre 13 et 19 ans car de 13 à 19 sa ce fini par "teen" alors c'est teen ager.

Anonyme a dit…

Argos possédait 100 yeux répartis sur la tête(et le corps?) 50 dormaient/50 veillaient => vigilance garantie.Hermès petit malin parvint à l’endormir au son de sa flûte et le trucida[...]puis Hera parsema les yeux d’Argos sur les plumes du paon. J'attends un éventuel atterrissage pour un éclairage sur le mythe de l'adorable Kate la 30tenaire charmante, charmeuse, piquante ...

Kate Mepp a dit…

quelque chose de l'ordre de la métamorphose dans le dictionnaire larousse ;o)

Kate Mepp a dit…

si c'est une audition, je vais savoir si tu es ténor, si c'est une audience, nous parlerons de la pluie et du beau temps ;o)