vendredi 24 février 2006

Bientôt des perles!


Dans moins de deux mois, je vais avoir trente ans:

- J'aime le vinaigre balsamique, l'aïl et les échalottes
- Je ferme les volets pour dormir
- Je regarde les victoires de la musique classique sans zapper
- Je porte des culottes plutôt que des strings
- Je suis pour la chirugie esthétique
- J'attache ma ceinture de sécurité
- Je commence à connaitre les vins
- Je mets des jupes et des escarpins
- Je parle d'actualités
- J'achète des livres de cuisine
- Je trie mes papiers
- Je porte un parfum d'homme
- Je vote à droite
- Je prends de l'aspirine du Rhône
- Je bois de la tisane
- Je mange de la glace au chocolat noir
- Je vais chez l'esthéticienne
- Je prends des engagements dans l'immobilier
- J'envoie mes voeux, des cartes d'anniversaires et de félicitations
- Je songe à m'inscrire dans un club de sport
- Je me tartine de crême
- Je mange encore plus de légumes
- Je passe une mammo
- Je connais mon solde bancaire que les soldes ignorent

Mais je ne repasse toujours pas les chemises de mon mari et je me ronge toujours autant les ongles.

Je me sens bien, je me sens femme.

Photo Kate - Fleurs passées, Annecy, Février 2006 -

10 commentaires:

Kate Mepp a dit…

Biensûr je doute encore!

Anonyme a dit…

On a l'ail, la ceinture de securite, et le parfum d'homme en commun! ;-)

Anonyme a dit…

Je plein Paul quand tu auras 40 ans ! Je dit ça car j'ai l'experience avec ma mère.

Kate Mepp a dit…

PLAINDRE DE QUOI??!!!!

Anonyme a dit…

euh de rien...

Anonyme a dit…

Pour tes 30 ans je te souhaite :
- des rêves à n'en plus finir..
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
- aimer ce qu'il faut aimer
- oublier ce qu'il faut oublier
- des passions
- des silences
- des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants
- de résister à l'enlisement,à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque
Je te souhaite surtout d'être toi ....

Anonyme a dit…

perles, fleurs passées, inventaire ..... mummmmmm ..... oui ?

Oum Soheir a dit…

c'est la journée de la femme aujourd'hui, ça mérite bien un commentaire...je te trouve très...femme et comme dirait l'autre "l'intelligence est féminin".

Anonyme a dit…

ben...on attend du nouveau, nous !

Anonyme a dit…

de Thibault :


En absecence de mise a jour (prend ceci comme une remarque) j'voudrais quand mêm dire que ce qui m'énèrve et que à la foi j'aime bien dans tes photos c'est que le moindre objet la moindre chose sans interet devient quelque chose de merveilleux de formidable d'expressif