mercredi 15 février 2006

Un flop


Souvent j'ai des envies compulsives de crêpes au sucre ou au chocolat.
Mais en cuisine, s'il y a une chose que je rate à TOUS les coups, c'est justement les crêpes...
Elles ressemblent toujours à rien, la pâte ne va jamais, bien que je suive scrupuleusement la recette.
Même l'achat d'une poele spéciale n'y fait rien.
Je sais pas, c'est comme un genre de malédiction.
Mes "crêpes partie" se finissent alors indubitablement par des tartines de pain au nutella...

Photo Kate - un genre de crêpe, Annecy, fev 2006 -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la pate a l'air ratee pour les crepes, mais d'apres la photo, tu n'est pas loin de la parfaite pate a pan cakes. Avec du sucre et du chocolat, c'est bon aussi ;-)

Anonyme a dit…

Il faudra que tu viennes en manger à la maison! justement ce soir on en fait (on exploite les racines breto-normandes de ma mère)...
grand merci pour ton mot ;)
à tout bientôt

Anonyme a dit…

Si tu n'as rien dit, j'aurais pense que c'etait un super crepe plie un peut bizarre...mais je suis australien...