lundi 15 septembre 2008

Cocoon story

Photo Kate - Move your body, Pakostane, Croatie, Aout 08

Après ma cure de Jouvence chez le dermato, hop-hop-hop inscription à la gym.
Cours le lundi de 9h à 10h30.
Vu l'horaire, je me suis dis que j'allais tombé dans un club du troisième âge.
Ce qui n'a pas manqué...
Mais, comme les mémés désoeuvrées "d'aujourd'hui" vont à la gym trois fois par semaine et çà depuis le début de leur retraite (soit un sacré nombre d'années de pratique pour certaines), elles m'ont foutu une sacrée raclée.
Pimpantes (fard à paupières vert, petit rouge à lèvres discrets variante rose à mauve, caleçons moulants, brusching barbe à papa), guillerettes, elles lèvaient la jambe plus haut que moi.
C'est même en coeur qu'elles m'encouragaient avec une once de cranerie... "Vous verrez, vous allez vite vous muscler, courage! et surtout les courbatures quand on a pas l'habitude, Olala les courbatures après-demain"...
Même à la fin du cours, après les exercices de détente, quant il faut tenir le fessier en équilibre et que vraiment j'en ai ma claque, à voix basse, elles me sermonnent"Catherine, Catherine", comme en classe si j'allais me faire gauler par le prof!
Franchement, me faire mettre la pression par des mamies, le double de mon âge, il y a quelque chose d'assez... extraterrestre voir tridimentionnel.
La prochaine fois, c'est sûr, je les suis discrétos à la piscine parce que là, y a un truc!

Aucun commentaire: