dimanche 30 septembre 2007

What a beautiful world

Photo Kate - Le monde à l'envers, Gerbaix, sept 2007 -


Après lecture des Newsmagazines aussi réjouissants que les JT...:


- N'acheter pas de patatas cette année, bombardées deux à trois fois plus de pesticide à cause du mildiou. Idem pour les tomatoes.

- Ne manger plus les truites du Rhône, bourrées de Pyralène (le truc qui fait changer le sexe des poissons, testé partiellement sur Jo M.)



- No more eat bananas from Les antilles (de toute façon elles sont toutes par terre).

...et encore:

- Les branleurs danois au chômage: depuis la maladie de Creutsfeld-Jacob,
embargo sur le sperme viking aux USA.

- En France, toutes les deux minutes, une personne à vérifier l'adage de Desproges: "Noël au scanner, Pâques au cimetierre".

...Une révélation:
Depuis plus de trente ans, nous sommes au coeur d'une guerre chimique avec dommages collatéraux inégalés. Acteur et victime.


Vite, un rendez-vous chez le coiffeur, y parait que rien ne va plus entre Brad et Angelina.

3 commentaires:

Kate Mepp a dit…

Pour Jo M. ceux qui étaient devant leur poste de TV dimanche après-midi m'auront peut-être compris...(à moins que vous ne soyez pas du tout de mon avis!).

Ben a dit…

Oh mais dis donc il a changé de look ton blog! ça me dit quelque chose cette couleur :-)

Kate Mepp a dit…

oui bin j'avais pas trop le choix...comme toi j'ai une ancienne version de blogger et je peux pas faire grand-chose. J'ai créé un nouveau blog pour voir la différence et on peut faire plein de trucs différent...