lundi 2 janvier 2006

Sinoportrait

Je suis née quelque part entre le 31 janvier 1976 et le 17 février 1977.
Je suis Dragon.
Selon Suzanne White (L'astrologie chinoise, édition Tchou, 1979),
"Les dragons sont: srupuleux, sentimentaux, enthousiastes, intuitifs, perspicaces, tenaces, sains, influents, pleins de vitalité, généreux, intrépides, captivants, artistes, admirables, chanceux, favorisés par la réussite, autonomes.
Mais ils peuvent être aussi: inquiets, inflexibles, têtus, exigeants, irritables, grandes gueules, insatisfaits, détachés de ce monde, impétueux, infatués, prompts à juger".
Alors oui, je suis peut-être quelque chose de tout çà.
Photo Kate - Autoportrait, Tresserve, dec 2005 -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis dragon je crois, a moins que ce ne soit serpent. Bonne annee 2006, bonne chance pour le nouveau boulot, tres bonne facon de commencer l'annee! bises

Kate Mepp a dit…

Si tu es né après le 17 février 1977, tu es serpent! Et çà y est, je suis au boulot ;o). Bises

Anonyme a dit…

Je suis aussi un dragon ambivalent.

J'aime bien qu'on peut etre favorise par la reussite et en meme temps insatisfait. Ca peut eclairer mieux pkoi on est capable d'etre inquiet, inflexible, tetus, exigeant, irritable, etc ...

Bonne annee ! Bises.