vendredi 6 janvier 2006

Emploi du temps

Mercredi soir

19h01 Petit Polo dans les bras de son papa, vomit.
19h02 J'ai la serpillère en main, les lingettes et tout le bastringue.Changement de pyjama et compagnie.
19h15 Première machine à laver

20h00 Petit Polo dans les bras de sa maman, confortablement installée dans le canapé en tissu framboise, vomit...
20h01 Serpillière, éponge, lingettes, pyjama...

23h Petit Polo dans son lit, m'appelle.
23h01 Petit Polo toujours dans son lit, vomit.
23h02 Eponge, serviette, lingettes, drap, pyjama
23h03 Deuxième machine à laver

Jeudi

00h01 "Momaaaaaaaan, laiiiiiiit"
00h45 "MomaaAaan, laiiiiiiiiit"
1h35 "Momaaaan, lAiiiiit"
1h36 Petit Polo est rapatrié dans notre chambre
2h35 "Laaaaaaait, sicette"
3h00 "Momaaaan?"
3h45 "Laiiiiiiiit, doudou, sicette"
4h30 "MOMAAAAAN"
5h00 Je suis réveillée, je me tourne et retourne, j'arrive plus à dormir
5h25 Je me rendors
6h00 "LAAAAit moman"
6h30 Le téléphone sonne. J'ai l'impression que je ne me suis pas encore couchée. J'ai une tête défaite. Deux demi-douzaine de valises sous les yeux. J'attaque ma deuxième journée de travail...

8h30 Après une bonne douche, j'ai oublié ma nuit agitée. Pimpante, tailleur propret, j'habille Petit Polo qui ma foi, à l'air d'aller pas trop mal malgré les évènements. Il a bu son biberon.
8h31 Petit Polo, dans le lit de papa maman, vomit. Un véritable jeyser de lait.
8h32 Je suis déconfite. En traînant les pieds, en me disant que vraiment, maman c'est pas tous les jours faciles, serpillière, éponge, lingettes, nouveaux habits pour Paul et moi qui avait si bien tout préparé la veille...
8h45 Troisième machine à laver. Je sors la dernière qui n'est pas encore étendue. Un tsunami est passé dans la salle de bains. Je ne ressemble plus à rien.

Heureusement! mais heureusement!! que j'avais mis le baume de nuit Rose d'Orient conseillé par l'esthéticienne naturopathe du quartier:
"Vous allez voir, demain, vous aurez le teint frais et reposé"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous venons de recevoir votre carte de voeux. Merci beaucoup!
Bon courage dans ta nouvelle "double" vie, il va te falloir deux fois la dose d'energie! Je suis sur que Rose d'Orient va t'aider :-)

Ben a dit…

Moi je n'ai que des animaux empaillés, c'est beaucoup moins de soucis ! (en même temps ça fait un peu peur)

Anonyme a dit…

Oui Ben...je confirme ça fait très peur...très, très
vince