mardi 20 juin 2006

One more !

Photo Kate - Dav ' Birthday party, Cornier, juin 2006 -
Alain, Marie-Christine, Alexandra, Marie, Matthieu, Vincent, Catherine, Claire, Hamou, Sara, Alex, Samuel, Shico, Sylvain, Hugo, Arnaud, Sébastien, Nicolas, Arnaud, Tonton, Tatan Catherine, Mémé, Lola, le chien, LA voisine, les voisins, le sorcier, LA cousine, les cousins, les amis de LA cousine. La piscine, le gazon, les plongeons, le cochon, les poules rousses, la jeep yankee, LA tente, le buffet, les tentes, les choux à la crême de mémé, l'orage menacant.
Un nouveau trentenaire, David !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaire queleque peuxsans interet mais je l'crit quand m^me car je sais que tout commentaire est aprcéiable (sauf si c'est mécha ou vraimentnt con) donc ce comentaire parce que il va finir par être interressant (enfin je vaiks p'tet pas m'abaisser à de tel manière) quand t'a dit David tu pense à mon prof de Maths ?

Anonyme a dit…

j'ai rien compris au commentaire predecent. Bon anniversaire a David! J'aurai bien aime etre la.

Anonyme a dit…

Merci translated. On se voit le 22-23 à ce que j'ai compris.
Et merci surtout à tous ceux qui sont venus ;-)

Anonyme a dit…

oui c'est vrai qu'il est peupler de fautes de frape :


TRADUCTION :
Commentaire queleque peu sans interet mais je l'écrit quand même car je sais que tout commentaire est aprcéiable (sauf si c'est méchant ou vraiment con) donc ce commentaire (il va finir par être interressant )(enfin je vais p'tet pas m'abaisser à de tel manières) quand t'a dit David tu pense à mon prof de Maths ? Où une toute autre personne ?

Kate Mepp a dit…

David, est un ami cher.

Anonyme a dit…

Donc pas mon prof de maths ? Nan parce que c'est âs que tes réponse non pas l'air complète et sont incompréhsenible mais presque...