dimanche 21 mai 2006

Avant hier soir


Photo Kate - Coucher sur Poisy, Annecy , mai 2006-

6 commentaires:

Oum Soheir a dit…

J'adore ! c'est spendide, ça m'inspire, merci kate. Au fait, c'est quand qu'on se voit ?

Kate Mepp a dit…

coucou Soheir!!! bin c'est plutot àoi de te demander avec tes horaires de chef!!
çà sera plutotla semaine prochaine, tu es là?

Oum Soheir a dit…

Tu m'étonnes, je touche pas terre et le week end, je dors...mais bon, ça va se calmer la semaine prochaine, en plus on part certainement à sète un week-end... tiens ? voilà que je raconte encore ma vie ! bref, je t'appelle !

Gre-kun a dit…

Joli coucher de soleil... Bravo ! Le rêve de tout photographe amateur...

Anonyme a dit…

je voulais vous demander des pecisions sur la maison de campagne de ste marie d alvey , j aimerais bien voir en vrai, pacequ en photos ca a l air chouette! merci d avance
severine(severinebollard@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

pRRRécisions!