dimanche 14 octobre 2007

Ding Ding Dong

Photo Kate - Ce ne sont pas des casseroles, Cran Gevrier, oct 07

" (…) une de nos servitudes majeures : le divorce accablant de la mythologie et de la connaissance. La science va vite et droit en son chemin ; mais les représentations collectives ne suivent pas, elles sont des siècles en arrière, maintenues stagnantes dans l'erreur par le pouvoir, la grande presse et les valeurs d'ordre. »
Roland Barthes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thibault :
Je me souviens êtres passé de ombreuse fois sur ton blog, ces nombreuses fois souvent suivies d'une grande déception car je ne voyais pas de nouveau article. Au bout de quelques temps je me suis décourager et je n'y suis plus venu. J'y reviens aujourd'hui et je vois beaucoup, beaucoup, beaucoup de nouveaux articles que je vais surement lire après avoir fais ma rédaction dont le sujet est racontez les souvenirs d'un lieu qui vous était chers ou un truc du style en ce basant sur un bout de texte de l'autobiographie de George Sand. Bref. Voila voila tchao.

Kate Mepp a dit…

coucou Titi, heureuse de te retrouver! Bonne rédaction! bisous

Anonyme a dit…

Thibault :
Cette aprèm j'ai appelé Mme Truche et je vais signé la convention de stage vendredi ! :) Merci bien pour les adresses.

Bises à plus.

PS: j'ai une nouvelle adresse msn : from-the-flea-to-the-burton@hotmail.fr