lundi 12 mars 2007

Coup de balai

J'ai envie de changer. Envie de dire autre chose sur ce blog. Je me demande quoi, mais je vais bientôt pondre.

Photo Vince - Passoire, Cran-Gevrier 2006 -

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on attend ça ! bises marie

Anonyme a dit…

Thib's :


Tu me dis si je me trompe mais, ce n'est pas la première fois que tu te mets une passoire sur la tête...


Simple coeincidence OU Y'A T'IL UN MESSAGE CACHE !!! ^o)


Nan parce que c'est vrai que c'est trop mysterieu une passoire.

Anonyme a dit…

je me suis fait la même refexion, tu as raison Thib's le truc de Kate ce n'est pas le coup de balai mais bien les coups de la passoire .....

Oum Soheir a dit…

toujours rien...pfffff !

Anonyme a dit…

voilà bien longtemps que je n'avais visité ton blog... l'émotion est le moteur du changement et la joie son essence ...
à te lire