mercredi 10 janvier 2007

Tout va bien

Photo Kate - Les pommes, Samoens, janvier 07 -

10 cm de neige à 1600 mètres.
Températures 8° au-dessus des normales saisonnières.
Des pommes restées sur les arbres.
Des tulipes qui pointent le bout du nez dans les jardins.

Vraiment, rien à signaler.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien .... si ce n'était que nous marchons sur la tête, que nous avons le monde que l'on mérite .... tout va très bien, tout va très bien

Ben a dit…

Dis donc, c'est dingue, je n'avais pas vu ton post et le même jour, le 10, j'ai posté quasiment le même. C'est fou-dingue ça, non ?

Ben a dit…

Ya pas un problème d'horloge ? parce que je n'ai pas du tout posté mon commentaire à 7:52 PM. Peut-être a-t-on changé de fuseau horaire sans nous le dire ? La latitute, la longitude, ça devient n'importe quoi tout ça !

Kate Mepp a dit…

coucou ben, bin oui je viens de me rendre compte de çà aussi en allant sur ton blog!! On a peut-être eu un petit coup de chaud au même moment, renversant!

Anonyme a dit…

Vive la mariée !